... : Entrer!
Pénétrant dans l'antre du diable, je suis bizarrement surprise de découvrir une décoration plutôt sobre, voir carrément pauvre, il faut croire que j'avais commencer à m'habituer au luxe de ma nouvelle vie.
... : sans relever la tête de ses papier Mademoiselle Laurenz, je vous attendais!
Elvira: surprise Comment saviez-vous ...
... : Relevant la tête et l'interrompant Je sais certainement plus de choses sur vous que vous-même. Marquant une pause Je suis Hugh Laurie, proviseur du lycée d'Harbor Asseyez- vous, s'il vous plait.
Sa commence bien, vous voyez, j'arrive à m'attirer des ennuis sans même avoir ouvert la bouche.
Mr Laurie : Balançant une boulette de papier à la poubelle Rassurer vous, je ne suis pas la pour vous faire la morale, bien qu'ayant lu votre dossier, je me fiche royalement de votre passé, ce qui m'intéresse c'est plutôt votre avenir ici à Harbor.
Blablabla, je feins d'écouter son discours, un peu comme s'il parlait pour ne dire. Aucune expression ne s'affiche sur mon visage , il me fixe cherchant à déceler un genre de réaction de ma part. Mon vieux, tu sais quoi la mayonnaise ne prend pas avec moi, tu pourra me raconter tous ce que tu veux non seulement je m'en fou royalement mais en plus je ferai exactement tous le contraire de ce que tu me diras, par pur esprit de contradiction.
Mr Laurie : basculant en arrière sur son fauteuil Voilà pourquoi je ne vous impose aucune règle, j'estime à l'heure actuelle que vous êtes assez grande pour vous gérer seule. Vos problèmes, je m'en fou, votre vie privée, je m'en fou, vos résultats scolaires, je m'en fou. Pour tout vous dire je me fiche complètement de qui vous êtes et de ce que vous faites, ce qui m'occupe c'est de voir comment vous allez évoluer car étant donner que l'acceptation de l'autorité vous fait défaut, les limites vous allez vous les imposer toute seule car croyez moi, ici vous n'aurez pas le choix.
Je reste béat, la bouche entre ouverte, j'ai jamais entendus un discours pareil venant d'un chef d'établissement scolaire. Toujours assis devant moi, il se penche en avant tout en joignait ses deux mains puis se racle bruyamment la gorge en me fixant droit dans les yeux.
Mr Laurie: Et bien mademoiselle Laurenz, vous n'avez rien à ajouter?
Elvira: Sourire sadique Pour quoi faire, vous avez déjà tout dit et puis sa vous ferai bien trop plaisir je crois.
Mr Laurie: En effet! Vous avez parfaitement raison! Voiçi vos livre et votre pass, il vous servira partout ou vous vous rendrez à travers cet établissement. Se levant et haussant la voix Vous pouvez entrer Mr Summers!
Un beau brun au sourire charmeur entra dans le bureau de Mr Laurie.
Max: Bonjour Mr le proviseur.
Mr Laurie: Se levant Maxime, je vous présente Elvira Laurenz, une nouvelle élève. Etant donné que vous êtes président des élèves et délégué de classe je vous laisse le soin de vous occuper d'elle afin que son intégration au sein de cette école se fasse pour le mieux. Je compte sur vous.
Max: Bien Mr le Proviseur.
Regarder moi ce guignol, un vrai larbin, hors de question que je passe ma journée avec sa.
__________________________________________________________________________________
Comme chaque jours, les élèves pénétraient bruyamment dans leur salle de cours. La classe d'histoire se situait au dernier étage, fait qui servait d'excuse aux lycéens qui arrivaient en retard. Kate pénétra dans la salle accompagnée par Brittany et Michael, et ces derniers s'installèrent à leur place habituelle. Le prof n'était pas encore la, ce qui leur laissaient encore quelque minutes pour discuter
Brittany: Murmurant Hey, Kate faut que tu gère pour le prochain devoir, sérieusement, si je n'obtient pas minimum un B, ma mère me confisque ma voiture, tu comprend?
Kate: Répliquant Brit, c'est pas évident, je t'ai déjà dit que mon frère planquait les sujets dans un coffre fermé à clé, il me connaît trop, il sait parfaitement de quoi je suis capable!
Brittany: Regard de chien battu Aller! S'il te plait! Fait une effort, essais! Je sais pas moi profite du moment ou il prend sa douche pour prendre ses clés, il faut absolument que je réussisse ce devoir.
Kate: soupirant C'est bien parce que t'es ma meilleure amie salle pouffiasse! Mais je te garantit rien. Par contre si sa marche, je veux ton sac Gucci modèle unique, c'est sa ou rien.
Brittany: hésitante Ok, t'as gagné!
Kate: Grand sourire Je gagne toujours ma chérie! Changeant de sujet Mon dieu regarde moi sa, mini-clown et sont gigollo le retour!
C'est essoufflée, que Mégane et Peter franchirent le seuil de la salle de cours. Immédiatement, ils essuyèrent les regards moqueurs et haineux de la part de leurs camarades, en particulier provenant de Kate, Brittany et Michael. Mais les deux comparses ne prêtèrent guère attention à eux.
Mégane: Murmurant Ouf, Ethan n'est pas encore arriver. Relevant la tête Et mince, Peter, il y a plus de place devant, on ne va pas pouvoir être ensemble!
Peter: Ironiquement Oh mon dieu! Mais quelle tragédie, comment va-tu faire pour survivre sans moi?!
Mégane: C'est sa! Moque toi encore, bon moi je vais dans le fond, on se retrouve à la fin du cours.
La jeune fille s'avança vers le fond de la classe, le regard fixé vers son objectif, les dernières places de libres. C'est à cet instant qu'elle trébucha, ou plutôt que quelque chose voir mieux quelqu'un la fasse s'affaler sur le sol, d'un croche patte bien placé.
... : Se retournant Ooups! Mégane! Quel dommage que tu sois tomber, je ne t'avais pas vu, j'espère au moins que tu t'es fais mal!
Un rire collectif se fit retentir sous le regard désemparé de Peter qui accoura pour aider la petite blonde à se relever.
Mégane: Le regard noir Ta gueule Michael! T'es vraiment qu'un sale con.
Michael: haussant méchamment le ton Comment? Répète j'ai pas bien entendu la je crois, je suis quoi?
Mégane: Se relevant et s'installant à sa table Rien, j'ai rien dit...
Michael: Parlant fort pour que tout le monde entende T'as plutôt intérêt, car c'est pas parce que t'es une fille que j'hésiterait à t'en mettre une, on ne manque pas de respect à un Miller, tu comprend sa...
La porte s'ouvrit à la volée sous le regard noir d'Ethan.
Ethan: Silence c'est quoi ce bordel! Michael, tu viendra me voir à la fin du cours, j'ai pas vraiment apprécié ce que je viens d'entendre. Passons, ouvrez vos livre à la page 214 et je ne veux plus entendre un seul bruit.
Brittany: Se tournant vers Mégane Ne crois pas que tu vas t'en tirer aussi facilement, on insulte pas mon mec sans conséquences, ma ptite.
S'il y avait bien quelque chose qu'Ethan ne supportait pas, c'était bien le manque de respect envers les femmes. Le jeune prof n'appréciait guère l'influence des amis de sa s½ur sur elle et avait bien du mal à lui faire entendre raisons sur ses fréquentations. Mais la soudaine mauvaise humeur du jeune homme était du à bien autre chose. En effet, Ethan avait reçu un coup de fil de sa petite amie Holly, un mannequin de vingt quatre ans, lui demandant de l'accompagné à un défiler ayant lieux dans huit jours à Los Angeles en compagnie des parents du jeune homme, sachant pertinemment qu'Ethan détestait la mode, les défilés, les apparitions publiques, et que moins il voyait ses parents mieux il se portait. Une dispute entre le jeune couple avait immédiatement éclater lorsque Ethan déclara qu'il ne souhaitait pas s'y rendre énervant au plus haut point le jeune homme.
Ethan: s'asseyant Bien, quelque un peut-il me dire ce qu'il a retenu de précédent cours sur la Guerre Froide.
Bizarrement tous les élèves baissèrent la tête croyant bêtement que s'il ne voyait pas le prof, lui non plus ne les verrait pas et de cette manière éviteraient l'interrogation orale. Tous excepter Mégane, qui levait enthousiasment le bras prête à réciter son cours qu'elle avait réviser tout le week end.
Ethan: Posant ses yeux sur chaque élève l'air désespéré D'accord! Comme d'habitude, je sens que je vais une nouvelle fois devoir partager mon monologue avec Mégane, non pas que sa me dérange, mais j'aimerai bien que vous y mettiez tous un peu du votre, je vous signale que les examens sont à la fin de l'année...Bref, Mégane on t'écoute
Mégane: Prenant une grande inspiration Alors...
Mais la jeune fille eut à peine commencer que quelque un frappa à la porte. Ethan donna l'autorisation d'entrer.
La suite 70 com's
Bisous et Merci a tous
Citations-Gossip-Girl, Posté le jeudi 06 août 2009 18:27
Bissoux & Bonne continuation